CQS.serveur Rp FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CQS.serveur Rp FR

Serveur Rp sur Gta 5 français .Serveur ouvert au grand public jusqu'au 15 Mai 2017.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Régis Perrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overdoseur




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2017

Candidature de Régis Perrier Empty
MessageSujet: Candidature de Régis Perrier   Candidature de Régis Perrier EmptyMar 25 Avr - 17:24

Prénom et Nom de votre Personnage :
Mon personnage a pour identité: Régis Perrier

Votre SteamID64 : 76561198007602488

Histoire de votre personnage :
Régis Perrier, 43 ans, est originaire du sud de la France, ce qui se remarque très vite à son fort accent. Fils de Jacques Perrier grand entrepreneur qui fit fortune dans le commerce de fromage "pétillant". Contrairement à son frère aîné, Henry, Régis Perrier n'avait que faire de l'entreprise familiale et préférait s'adonner à sa passion, les avions et l'apéro.
Tout allait bien pour lui jusqu'à la mort de son père, où il a appris que son frère Henry allait hériter de l'entreprise et donc par conséquent de la fortune familiale. Il pensait pouvoir continuer à vivre confortablement avec ce qui lui restait, mais c'était sans compter sa femme et le divorce qui allait le laisser sur la paille.
Désemparé, Régis a décidé de vendre ce qu'il avait de plus cher (sans mauvais jeu de mot), son petit avion de plaisance, et de quitter la France pour rejoindre les Etats-Unis et plus précisément Los Santos pour commencer une nouvelle vie.

Caractère de votre personnage :
Régis Perrier est de nature assuré, il peut paraître un peu abrupte au premier abord mais il a un bon fond.
Vrai produit du terroir du sud de la France, il a ses racines et il en est fière, mais il sait aussi qu'il n'est plus chez lui et qu'il faut savoir se taire quand il le faut.
Il part du principe qu'il donne une chance à tout le monde, et est donc de nature très amicale. Si sa confiance vient à être brisée par-contre, il devient vite extrêmement rancunier.

Votre expérience dans le RP :
En toute honnêteté cela serait ma première expérience RP. J'ai suivis pas mal de streamer en faire et cela ma donné envie de me lancer sérieusement dans cette aventure.

Pour moi le RolePlay c'est :
Jouer au delà des limites du jeu de bases en s'imposant de nouvelles contrainte. De là peuvent naître de super rencontres et surtout beaucoup de fun.

Projet sur le serveur:
Trouver un métier en rapport avec l'aviation. Dans l'idéal fonder ma propre entreprise de taxi hélico/avion (avec un dodo pour déposer le client sur terre comme sur mer)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2017

Candidature de Régis Perrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Régis Perrier   Candidature de Régis Perrier EmptyMer 26 Avr - 20:40

Demande Validé.
Un admin va s’occupé de vous whitelist sachez que le serveur évolue de jour en jour merci de votre compréhension.

Bienvenue dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://cqs-rp.forumgaming.fr
 
Candidature de Régis Perrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQS.serveur Rp FR :: Nous rejoindre ! :: Vos candidatures-
Sauter vers: