CQS.serveur Rp FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CQS.serveur Rp FR

Serveur Rp sur Gta 5 français .Serveur ouvert au grand public jusqu'au 15 Mai 2017.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gino Marco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco13b




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2017

Candidature de Gino Marco Empty
MessageSujet: Candidature de Gino Marco   Candidature de Gino Marco EmptySam 29 Avr - 0:36

Prénom et Nom de votre Personnage :

Gino Marco

Histoire de votre personnage :

D'origine italienne, j'ai travaillé dans le monde de la pizza pendant 5 ans, un métier passionnant ou j'ai appris beaucoup sur le métier, et acquis de nombreuses compétences dans la technique de préparation de la pate à pizza, la sauce tomate et la variété des ingrédients ! Dès mon arrivé en France, j'ai entrepris la réalisation de pizza amélioré avec vos ingrédients qui sentent bon le terroir et qui fut un grand succès ! tout ceci dans ma pizzeria, Le Marguaritiii. Mais des problèmes avec la justice mon rattrapé a l'époque ou j'étais un mafieux pour le compte Pellegrino, j'avais 20 ans, je n'avais pas un sous dans ma poche, ma famille m'avait rejeté faute de travail après la crise financière qu'a connu l'Italie. Ce jour là, après une nuit à sombrer dans l'alcool, j'ai rencontré un contact de cette mafia, j'ai fais mes preuves et je suis devenu un homme de main, mais j'ai assassiné une personne que je n'aurais du abattre. Un homme politique qui s'était mit en travers du chemin de mon boss, Antonio Pellegrino, un homme qui n'aurait jamais trahie sa famille, même pour l'odeur de l'argent. Mais qui n'a pas hésiter à me trahir pour sauver sa peau, je me considérais comme étant un membre de sa famille, lui qui m'avais promis de faire parti de sa garde rapproché de par mes compétences. Depuis j'ai lâché ma pizzeria et purgé ma peine, mon nom étant sali, j'essaie de me reconstruire. Aujourd'hui je me cherche professionnellement parlant, je veux essayer différents horizons tant qu'ils restent légal. Je n'ai pas peur du travail dur, mon métier de pizzaiolo étant très éprouvant dans les journées de rush, je suis conditionné pour donner le meilleur de moi même. Trouver une formation comme agent des forces de l'ordre serait une idée que j'envisagerais de me lancer, afin de faire longue carrière dans ce métier.


Caractère de votre personnage :

32 ans, Italien, plutôt fonceur dans ce que j'entreprend, j'ai la force de me battre peu importe ce que je touche. Je suis généreux avec les gens que j'aime, d'un naturel travailleur, j'aime tout ce qui touche au voiture de sport, c'est ma grande passion ! Mes origines italienne sans doute !

Votre expérience dans le RP :

J'ai pu par le passé faire mes premiers pas sur Altis Life sur un serveur Français. Un Très bon souvenir ! :-)

Pour moi le RolePlay c'est :

Jouer un personnage comme on le vivrait dans une vie secondaire réaliste.

Projet sur le serveur:

Devenir policier serait un métier qui me tiendrait à cœur. Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2017

Candidature de Gino Marco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gino Marco   Candidature de Gino Marco EmptyLun 1 Mai - 20:56

Demande Validé.
Merci de nous communiquez votre steam id64.
Un admin va s’occupé de vous whitelist sachez que le serveur évolue de jour en jour merci de votre compréhension.
Pour devenir Policier merci de mettre votre candidature dans la rubrique concerné.

Bienvenue dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://cqs-rp.forumgaming.fr
 
Candidature de Gino Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQS.serveur Rp FR :: Nous rejoindre ! :: Vos candidatures-
Sauter vers: