CQS.serveur Rp FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CQS.serveur Rp FR

Serveur Rp sur Gta 5 français .Serveur ouvert au grand public jusqu'au 15 Mai 2017.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE Adrien Figeat Gallardo

Aller en bas 
AuteurMessage
AFG

AFG


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 27
Localisation : montargis

CANDIDATURE DE Adrien Figeat Gallardo                     Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE Adrien Figeat Gallardo    CANDIDATURE DE Adrien Figeat Gallardo                     EmptyDim 21 Mai - 1:41

nom prenon du personnage Gallardo Adrien 20 ans

Caractère de votre personnage

Adrien une personne méchante sadique mai ses une personne calme il sait aider ses amie comme les tuer si il lui trahisse adrien peut être calme comme trait bordélique quant on le pousse a bout de nerf il peut faire des ravage autour de lui adrien a aussi un travail pour se faire de l' argent légal .

Histoire de votre personnage

Adrien est un jeune délinquant qui roule dans les rue de los santos dans sa voiture tout roulier rêve de devenir un criminel réputé de Los Santos. Il est chargé de voler des voitures pour un certain docteur gang , mais son ambition lui fera vite changer son statut. Après avoir rencontré pablo escobar , un pilleur de banques autrefois réputé, les deux deviennent rapidement de très bons amis. Adrien braquera les plus grandes entreprises aux côtés de docteur gang et de pablo escobar. Adrien est un conducteur expérimenté avec d'excellents réflexes au volant. grâce a ses talent de pilotage en voiture ou en avion il enmene ses client en un temps record adrien sera choisi parmi les meilleurs dealeurs pour faire des go fast le plus rapidement possible . grace a pablo escobar et docteur gang et moi nous decidon de monter une entreprise pour les plus grand dealeurs et les terroristes et les voleurs pour leur faciliter leur travail et pour gagner beaucoup plus d'argent .moi et pablo escobar et docteur gang nous décidons d'ouvrir notre société pour la première fois à peine ouvert les premiers clients arrivèrent ils nous acheter des arme de la drogue et tout se qui avaient besoin.

Rôles et ambitions pour aujourd'hui

je voudrais faire chauffer de taxi pour amener les gens où ils veulent si on me demande de faire un go fast je le ferai avec un supplément d'argent je peut aussi semer les flic par la demande du client je peut faire livreur dobjec arme voiture drogue ou personne.

LE ROLE PLAY C'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue LUI CRÉER UNE histoire .

je nais aucune expérience dans le role play .
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE Adrien Figeat Gallardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQS.serveur Rp FR :: Nous rejoindre ! :: Vos candidatures-
Sauter vers: